Comment se comporter lors d'un massage naturiste ?

A certains moments de la vie, les vêtements peuvent devenir encombrants. Le naturisme prend alors tout son sens. Certains espaces ordinairement réservés au naturisme étaient très peu fréquentés ou semblaient impudiques. Mais aujourd’hui, le naturisme s’est réinventé, car on observe depuis quelques années, l’érection de salons naturistes. Dans ces centres de massage hors du commun, les clients ont de nombreux droits. Mais ils ont aussi des obligations et un ensemble de règles à respecter afin de ne pas subir des sanctions. Pour bénéficier d’une expérience hors du commun dans les instituts naturistes, vous devez savoir comment vous comporter lors d’un massage naturiste.

Les premiers comportements à adopter dans un salon naturiste

massage naturiste

Lorsque vous mettez les pieds pour la première fois dans un salon de massage naturiste, des hôtesses vous accueillent. Le rituel d’accueil varie selon les salons. Un type spécifique de massage vous est ensuite proposé. Mais vous aurez généralement le choix entre les spécialités du salon. A ce moment, si c’est votre première fois dans un institut de massage érotique, optez prioritairement pour un soin sobre. Le but n’est pas nécessairement de recouvrer une virilité perdue. Le but, c’est de se détendre convenablement. Il faut noter que malgré votre choix, l’hôtesse peut vous suggérer un autre massage plus sensuel. Lorsque c’est une hôtesse qui prend l’initiative et vous propose un type spécifique de massage naturiste, cela crée automatiquement un climat de confiance entre vous. Cette confiance est indispensable pour le bon déroulement du massage.

Après le choix de la prestation, prenez la direction de la pièce aménagée pour la circonstance. C’est généralement une pièce propre, désinfectée et plongée dans un bain de lumière tamisée. Là, on vous priera de prendre une douche avant de vous déshabiller et de vous allonger sur le matelas. A cette étape, soyez patient, car un petit moment vous sera donné pour vous détendre personnellement avant l’arrivée de la masseuse. Ce temps d’attente permet aussi d’appréhender ce qui va se passer dans quelques instants.

Se mettre en confiance devant la masseuse pendant le massage naturiste

La première porte du naturisme étant franchie, il ne reste qu’à se laisser guider par l’hôtesse pour mieux apprécier l’instant. Mais peut-on ne pas craindre son regard lorsqu’on se retrouve subitement en tenue d’Adam devant elle ? Une chose est de se déshabiller soi-même dans sa douche à la maison, une autre est de se retrouver nu devant une parfaite inconnue. Heureusement, la masseuse aussi ne reste pas longtemps vêtue. Elle se débarrasse aussi de ses vêtements pour que vous vous sentiez à l’aise. La pudeur n’a pas sa place dans un salon de massage naturiste. Le client et la masseuse sont tous deux dévêtus.

Une fois que le climat de confiance s’installe entre vous deux, tout s’enchaîne. Mais tout n’est pas forcément permis. Il y a des règles fondamentales à respecter. Le plus important, c’est le respect de l’hôtesse. Le massage naturiste a un caractère très sensuel. Pour cette raison, votre comportement ne doit souffrir d’aucune irrégularité.

Les règles qu’un client doit respecter lors du massage naturiste

Visiblement, le massage naturiste intéresse de plus en plus de personnes. Son caractère érotique peut très vite donner lieu à des dérapages. C’est pour cela que des règles ont été établies dans tous les salons naturistes afin de mieux contrôler les clients. Outre les règles d’hygiène, les interdictions gestuelles font office de boussole dans ce milieu.

Les interdictions de certains gestes à caractère sexuel

Un salon de massage naturiste ne peut pas être confondu à une maison close. C’est malheureusement la confusion que font certains prospects malicieux. Lorsque vous avez franchi les portes d’un institut de massage sensuel et que vous avez déjà pris votre douche, vous devez vous laisser guider par la masseuse qui, elle, connaît son métier, et saura prendre soin de vous convenablement. Pendant une séance de massage body body par exemple, il ne doit y avoir aucun dérapage, aucun acte à connotation sexuelle. Ce type spécifique de massage se pratique nu et la température peut monter. Ce n’est pourtant pas une opportunité pour essayer d’avoir des rapports intimes avec l’hôtesse. C’est un comportement qui est légalement frappé du sceau de l’interdiction. En conséquence, vous ne devez pas demander des finitions buccales ou manuelles pendant votre séance de massage naturiste.

Les finitions indécentes et les gestes brutaux

Il faut savoir que le massage sensuel a vocation à offrir au massé un moment inédit de bien-être et de détente. La finalité n’est donc pas d’avoir des relations intimes avec les masseuses. D’ailleurs, dans les instituts responsables, les masseuses sont suffisamment professionnelles et savent refuser ce type de prestation sans irriter le client. En outre, le client ne doit pas non plus effectuer des gestes brutaux ou douloureux pendant le massage naturiste. Cela est considéré comme une faute grave à l’encontre du prestataire. Le salon peut, dans ce cas, recourir aux forces de l’ordre pour exiger une réparation.

D’une manière générale, les séances de massage naturistes durent en moyenne une heure et demie. En tant que client, vous devez adopter les bons comportements afin de bénéficier d’une expérience inoubliable.